Audiences du 23 janvier 2018 : lancement réussi pour Gone (TF1), Patron Incognito en hausse (M6)

Audiences du 23 janvier 2018. Hier soir en première partie de soirée notez la belle victoire de TF1 avec le lancement de sa nouvelle série policière « Gone » dont la chaîne est co-productrice. 5.33 millions de curieux ont ainsi découvert la série soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision.

Notez toutefois une baisse assez sensible entre le premier épisode (5.8 millions) et le second (4.9 millions)

Audiences du 23 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde position belle performance pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « Alliances rouge sang », avec Anthony Delon et Barbara Cabrita. Malgré ce statut de rediffusion, la chaîne a réuni 2.96 millions de personnes pour 12.6% de part de marché.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de Patron Incognito. Hier soir immersion au sein de la Mie Câline . Verdict : 2.65 millions de téléspectateurs pour 11.8% de part d’audience. C’est en hausse par rapport à mardi dernier.

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son jeu en direct « Tout le monde joue avec la musique » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Présenté par Nagui et Bruno Guillon, il n’a réuni que 2.22 millions de français soit 10.5% des téléspectateurs.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Le mystère des jardins suspendus de Babylone ». Il a été suivi par 1.06 million de personnes (pda 4.3%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article