Audiences du 23 janvier 2018 : lancement réussi pour Gone (TF1), Patron Incognito en hausse (M6)

0
(0)

Audiences du 23 janvier 2018. Hier soir en première partie de soirée notez la belle victoire de TF1 avec le lancement de sa nouvelle série policière « Gone » dont la chaîne est co-productrice. 5.33 millions de curieux ont ainsi découvert la série soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision.


Notez toutefois une baisse assez sensible entre le premier épisode (5.8 millions) et le second (4.9 millions)


Publicité

Audiences du 23 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde position belle performance pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « Alliances rouge sang », avec Anthony Delon et Barbara Cabrita. Malgré ce statut de rediffusion, la chaîne a réuni 2.96 millions de personnes pour 12.6% de part de marché.


Publicité

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de Patron Incognito. Hier soir immersion au sein de la Mie Câline . Verdict : 2.65 millions de téléspectateurs pour 11.8% de part d’audience. C’est en hausse par rapport à mardi dernier.

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son jeu en direct « Tout le monde joue avec la musique » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Présenté par Nagui et Bruno Guillon, il n’a réuni que 2.22 millions de français soit 10.5% des téléspectateurs.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Le mystère des jardins suspendus de Babylone ». Il a été suivi par 1.06 million de personnes (pda 4.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité