Demain nous appartient : la série prolongée pour un an

Bonne nouvelle pour les fans de la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ! Alors que les audiences sont au rendez-vous, la chaîne et la production ont décidé de la prolonger pour au moins un an.

« La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif » a confié Ingrid Chauvin, actrice principale de « Demain nous appartient » à Ciné Télé Revue.

Demain nous appartient spoilers : les résumés jusqu'au 17 novembre 2017
Capture TF1

L’actrice a également expliqué comment se passent les tournages et on peut dire que le rythme est vraiment soutenu : « Nous tournons sur trois plateaux différents (…) On passe en revue 10 épisodes en une journée. C’est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées »

« Je peux démarrer une scène pour l’épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l’épisode 160. C’est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif » a-t-elle précisé.

Rappelons que vous avez rendez-vous lundi à 19h20 sur TF1 pour suivre un nouvel épisode inédit de « Demain nous appartient ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article