EXCLU Plus belle la vie : Emma et Mathis se font enlever, Baptiste panique !


Exclu Plus belle la vie PBLV – C’est le week-end et comme toujours, Stars Actu propose aux fans de Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en avant-première et en exclusivité ce qui va se passer dans les prochaines semaines au Mistral. Et comme souvent, ça ne s’annonce pas de tout repos !

En effet, Baptiste va apprendre que son père biologique n’est qu’un escroc et que les tableaux qu’il vend ne sont que de pales copies…


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Emma et Mathis se font enlever, Baptiste panique !

C’est après avoir failli se prostituer pour Alpha et sur ses ordres que Baptiste va tomber de haut… Mais contre toute attente, Baptiste va continuer de le soutenir malgré tout et sera même prêt à partir pour l’Afrique avec lui !


ANNONCES

Mais dans trois semaines, Baptiste va apprendre qu’Emma et Mathis ont été enlevés par Ryan en représailles contre Alpha. Paniqué et désespéré, Baptiste va tout faire pour trouver de l’argent pour payer Ryan et sauver sa famille… Gabriel et Thomas, qui auront appris que le père de Baptiste est un faussaire, seront très inquiets mais pas au courant de l’enlèvement.

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3461

Ryan menace Alpha de s’en prendre à sa famille s’il ne paie pas sa dette. De son côté, Riva fouille dans le dossier de l’affaire montée par son fils avec Alpha et mène sa propre enquête… Alpha, quant à lui, comprend que Vitreuil à un faible pour les hommes jeunes, il veut organiser pour elle une expo privée et en parle à Baptiste. Riva repère les allers et venues de Capucine dans le local d’Alpha et tente d’obtenir des infos de cette dernière sur les activités d’Alpha…

Mélanie prépare ses interviews pour le mariage, mais Francesco est amer et Abdel trop envieux…Elle n’a pas vraiment plus de chance avec Léo, réfractaire à la caméra… Avec Elias, Mélanie s’entretient de l’autre surprise pour Barbara : la location du château. Barbara s’inquiète de les voir comploter à deux…

Jérôme propose à Tom de venir vider l’appart de sa mère pour se rapprocher de lui mais ce dernier semble absent. De son côté, Kevin accepte de passer une journée avec Laetitia, pour retrouver leur complicité…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES