Destination Eurovision : Lisandro Cuxi largement en tête, découvrez les 4 finalistes (VIDEOS)



Destination Eurovision : Découvrez en vidéos les 4 finalistes ! C’est hier soir, samedi 13 janvier 2018 que Garou présentait la première demi-finale de Destination Eurovision, émission à l’issue de laquelle le public aura le dernier mot pour désigner notre représentant pour le prochain concours de l’Eurovision qui aura lieu à Lisbonne, au Portugal, au mois de mai.

Pour la première fois, le public est en effet invité à participer, au cours de trois soirées exceptionnelles, à la sélection de l’artiste qui défendra les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision, grand rendez-vous musical international. L’enthousiasme, la voix chaude et le regard bleu acier de Garou guident les téléspectateurs au fil des prestations inédites de ces artistes riches de promesses. Le chanteur canadien est entouré pour l’occasion d’Amir, arrivé 6e lors de l’édition 2016 du concours avec la chanson « J’ai cherché », mais aussi de la chanteuse Isabelle Boulay et de Christophe Willem.

Et à l’issue de cette demi-finale, c’est Lisandro Cuxi, le grand gagnant de la dernière saison de The Voice, qui est arrivé en tête des points attribués par les jury français et international. Pas étonnant puisque Lisandro a fait sensation au cours de la soirée avec son titre « Eva », déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Amir a notamment expliqué qu’il le voyait aller très loin avec cette chanson !

Destination Eurovision : Lisandro Cuxi en tête, découvrez les 4 finalistes (VIDEOS)
Capture France 2

Retour en images sur la prestation de Lisandro.

C’est Emmy Liyana, elle aussi candidate de The Voice, qui est arrivée 2ème avec sa chanson « OK ou KO », un titre signé Zazie. Une chanson qui a beaucoup plu, même si Christophe Willem a trouvé que ce n’était pas vraiment adapté pour l’Eurovision.

Le franco-australien Malo, qui présente sa propre chanson « Ciao », termine 3ème de cette demi-finale. Il a impressionné le jury français avec ce titre qu’il a lui-même écrit et composé, qui mêle français, anglais et italien.

Et le quatrième qualifié, c’est Louka, petit protégé de Maître Gims, avec son titre « Mamma Mia ».

Samedi prochain, le 20 janvier, place à la deuxième demi-finale avec Jane Constance, Nassi, Max Cinnamon, Sarah Caillibot, Lucie Vagenheim, Sweem, Madame Monsieur, Igit et June the girl.

Aucun vote actuellement

Notez cet article