Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages du 14 janvier 2018 (video)






Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » du dimanche 14 janvier 2018. Demain, et comme chaque dimanche soir, rendez-vous dès 17h15 sur TF1 pour suivre vos deux magazines d’information « Sept à huit » et « Sept à huit Life ». Ils vous seront présentés encore une fois par Harry Roselmack.

Sommaire « Sept à huit

TF1

Comme chaque semaine votre site Stars-actu.fr vous propose de découvrir le sommaire de vos deux magazines que vous pourrez suivre sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 News et ce pour une durée maximale de 7 jours.

Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : au programme ce 14 janvier 2018

Dans “Sept à huit Life”, deux jours de stage pour récupérer 4 points sur leur permis et des conducteurs souvent de mauvaise foi.

Et dans “Sept à huit”, palaces, pierres précieuses et robes haute-couture, la Place Vendôme écrin du chic parisien.

Ils naissent accros à l’héroïne. Reportage choc aux Etats-Unis sur ces bébés qui paient l’addiction de leur mère pendant leur grossesse.



Et puis Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche. L’acteur revient sur son enfance dans un milieu modeste, pas si éloigné de celui de son personnage.

Sept à Huit et Sept à Huit Life, ce dimanche 14 janvier dès 17h15 sur TF1

Jean-Paul Rouve à l’affiche des Tuche 3 (VIDEO)

L’occasion de vous rappeler que Jean-Paul Rouve sera bientôt l’affiche du film Les Tuche 3. Il débarquera en salles le 31 janvier.

Synopsis : Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Découvrez-en maintenant la bande-annonce