Eve Angeli dément préparer un album de reprises de Johnny Hallyday

Depuis le début de la semaine Eve Angeli en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. En cause la très hypothétique sortie d’un album de reprises de Johnny Hallyday mais en version ZOUK. Sauf que cet album ne verra jamais le jour. Il n’en aurait même jamais été question.

Si Eve Angeli a bien émis le souhait de reprendre l’un des titres du taulier, elle n’a jamais parlé d’un album ! Sur sa page Facebook, elle a donc tenu à remettre les pendules à l’heure.

Eve Angeli moquée, elle veut reprendre Johnny Hallyday version zouk
Capture C8

« Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version « soleil ». J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles.

Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de « fans » qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes.

NON, IL N’Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY »

Voilà le message publié par Eve Angeli sur Facebook qui déplore avoir été insultée et menacée

Dans les colonnes du magazine Voici, on peut pourtant lire qu’Eve Angeli aurait déclaré « Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil, parmi lesquelles les tubes ‘Que je t’aime’, ‘Quelque chose de Tennessee’ et ‘Je te promets’. Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique »

Ses propos ont donc visiblement été déformés et/ou mal interprétés. Après les insultes dont elle a fait l’objet, pas sûr qu’elle ait toujours envie de reprendre ne serait-ce qu’une seule chanson de Johnny.

Notez qu’elle a profité de cette mise au point pour tacler les médias qui font le buzz avec cette news qui n’en est pas une et qui n’évoquent même pas la sortie de son nouvel album « Que l’Amour » à paraître au printemps prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article