EXCLU Plus belle la vie : un personnage phare va mourir !

Exclu Plus belle la vie PBLV – Le mois de février s’annonce plus mouvementé que jamais pour les personnages de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ! En effet, selon nos informations exclusives, un personnage phare va mourir et laisser un grand vide au Mistral !

Ce personnage, c’est Alpha Sidibé, le père biologique de Baptiste.

EXCLU Plus belle la vie : Emma et Mathis se font enlever, Baptiste panique !

Dans trois semaines, alors qu’Emma et Mathis ont été enlevés par sa faute, Alpha va finalement se sacrifier pour eux et se faire tuer. Baptiste va en ressortir choqué et triste de la disparition de son père, qu’il n’aura finalement pas vu bien longtemps…

Après tout ça, Baptiste réussira-t-il à retrouver une vie normale entre Emma, le petit Mathis, sa soeur Thérèse et ses père adoptifs ? Avant de penser à la réconciliation avec Gabriel et Thomas, Baptiste va partir pour l’Afrique pour disperser les cendres d’Alpha… Information exclusive ne pouvant être reprise sans mentionner Stars Actu

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3463

Riva, Thomas et Thérèse sont attristés par l’attitude de Baptiste qui reçoit Alpha à bras ouverts et fête son anniversaire avec lui. Alpha lui donne des leçons de galanterie pour aborder Vitreuil, qui viendra voir leurs œuvres le soir-même. De son côté, Thomas est bouleversé de voir son fils l’éviter et refuser de lui parler. Juste avant le vernissage, Ryan met un coup de pression sur Alpha… Comme convenu, Vitreuil vient mais semble plus intéressée par Baptiste que par les œuvres…

Mélanie organise un super enterrement de vie de jeune fille surprise pour Barbara. Alison est de mise, prétextant la mort de son rat de compagnie… Un stripteaseur et un invité inattendu attendent Barbara pour cette journée spéciale….

Au commissariat, Samia voit une fois de plus Ariane en plein acte raciste envers en délinquant. Elle l’affronte, mais Ariane ne se remet pas en cause, pire elle en rajoute ! Samia se demande si son combat n’est pas vain…

Aucun vote actuellement

Notez cet article