César 2018 : Dany Boon va enfin être récompensé !


César 2018 – Pas moins de dix ans après l’immense succès de son film « Bienvenue chez les Ch’tis », Dany Boon va enfin recevoir un César ! En effet, alors qu’il n’avait rien reçu à l’époque et regrettait que les comédies ne soient jamais récompensées, les organisateurs ont annoncé aujourd’hui qu’un César du Public allait être créé cette année et récompenserait le film français le plus vu l’année précédente.

Et en 2017, c’est le film de Dany Boon « Raid dingue » qui a été le plus vu au cinéma avec pas moins de 4,5 millions d’entrées.


ANNONCES

César 2018 : Dany Boon va enfin être récompensé !
Crédits : PR Photos

Un beau succès qui va ainsi permettre à Dany Boon de recevoir le tout premier César de sa carrière.

En 2009, Dany Boon avait fait sensation au César en arrivant avec un haut de smoking et un bas de survêtement orange fluo à la cérémonie alors qu’il avait annoncé qu’il ne viendrait pas, déçu de la seule et unique nomination de « Bienvenue chez les Ch’tis » malgré les 20 millions d’entrées du film.


ANNONCES

« Je ne boude pas. C’est mon conseiller en communication qui m’a monté le bourrichon. Si à 40 ans t’as pas un César, c’est que tu as raté ta vie ! m’a dit Jacques Séguéla » avait alors déclaré Dany sur scène.

Rappelons que la 43ème cérémonie des César aura lieu le vendredi 2 mars à la salle Pleyel à Paris.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES