Quand Johnny Hallyday demandait à être enterré à Ramatuelle

Ramatuelle, Var. Décédé le 5 décembre dernier Johnny Hallyday repose désormais pour l’éternité à Saint-Barthélémy… un lieu qu’il avait lui même choisi. Mais il y a quelques années de cela, c’est un tout autre choix qui avait été le sien.

capture écran TF1

Hier, à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire de Ramatuelle (un magnifique village perché sur les hauteurs de Saint-Tropez, ndrl), Roland Bruno a en effet confié que le taulier avait émis le souhait d’être enterré à Ramatuelle, tout comme Gérard Philipe qui y repose depuis 1959.

Cité par Var Matin, le maire de Ramatuelle a ainsi déclaré « Johnny Hallyday m’avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d’établir sa sépulture dans notre cimetière. Et je lui avais répondu favorablement. »

>>> Laëtitia, Jade et Joy ont quitté St Barth pour Los Angeles (voir ICI)

Il faut dire qu’à l’époque Johnny avait une propriété sur la commune (la Lorada, ndrl). Transporté à la cave coopérative du village, le raisin de ses vignes lui avait même permis d’avoir sa propre cuvée.

La suite, vous la connaissez… Johnny a finit par changer d’avis optant pour Saint-Barthélémy où il aimait tellement se ressourcer.

Aucun vote actuellement

Notez cet article