Johnny Hallyday : une plaque polémique retirée de sa tombe ?


Alors que Johnny Hallyday repose désormais en paix au cimetière de Lorient à Saint Barthélemy, voilà qu’une polémique enfle autour d’une plaque déposée par des fans. Il y a quelques jours, et selon l’envoyée spéciale de Nord Eclair, un groupe est venu déposer une plaque sur laquelle on pouvait lire : « Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persua­dés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock.  »

Johnny Hallyday
capture écran TF1

Une plaque qui n’est bien sûr pas passé inaperçue d’autant que des fans et des personnalités se sont étonnés que le taulier ait pu choisir Saint Barthélemy comme dernière demeure.


ANNONCES

Sylvie Vartan, la première femme de Johnny, avait d’ailleurs été l’une des premières à s’en offusquer via un communiqué transmis à l’AFP : »C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré si loin de nous tous qui l’aimons tant ».

Et aujourd’hui, le site du magazine VOICI nous apprend que cette plaque a mystérieusement disparu, quelques heures seulement après avoir été déposée sur la tombe de Johnny….


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES