Johnny Hallyday : sa villa de luxe de Saint-Barth mise en location


Laeticia Hallyday a quitté l’île de Saint Barthelemy, où repose Johnny Hallyday, la semaine dernière avec ses filles, Jade et Joy. Elles y étaient restées depuis l’enterrement de Johnny en décembre et y ont passé les fêtes de fin d’année avec des amis.

Mais maintenant, retour à Los Angeles pour Laeticia et ses filles, qui vont devoir apprendre à reprendre une vie « normale » sans le rockeur. Jade et Joy ont repris leur scolarité au lycée français de Los Angeles, où elles ont leurs habitudes.


ANNONCES

Décès de Johnny Hallyday : les hommages se multiplient
Crédits : PR Photos

Quant à la villa Jade de Saint Barth, elle vient d’être mise en location, comme ça a toujours été le cas quand Johnny et Laeticia n’y étaient pas.

Si vous rêvez de séjourner dans la villa de Johnny, qui comporte pas moins de 8 chambres, une salle de sport, une salle de cinéma, ou encore une grande piscine à débordement, c’est donc possible !


ANNONCES

Maid attention, qui dit villa de luxe, dit prix exorbitant… En effet, il vous faudra débourser pas moins de 5.000 dollars par nuit (soit environ 4.000 euros) avec un minimum de 5 nuits pour pouvoir louer la villa Jade. Pour ce prix là, vous aurez accès aux « services exclusifs de l’Hôtel Eden Rock, comme votre Majordome et votre Chef personnels et l’accès à la plage privée la plus glamour de l’ile ».

Tous les détails et les photos de la villa sur le site de l’Eden Rock ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES