Laeticia Hallyday et ses filles : leur premier réveillon du 31 sans Johnny

Près d’un mois après la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy ont passé hier soir leur tout premier réveillon du 31 sans le rockeur. C’est sur l’île de Saint Barthelemy, où Johnny repose, qu’elles ont toutes les trois passées la nouvelle année, sans David Hallyday et Laura Smet, mais entourés d’amis.

En effet, les amis de Laeticia ont choisi de se relayer pour ne pas les laisser seules, ni pour Noël ni pour le Nouvel An.

Décès de Johnny Hallyday : les hommages se multiplient
Crédits : PR Photos

Pour le réveillon du 31 décembre, c’est « Hélène Darroze et ses filles, Caro­line de Maigret et son compa­gnon Yarol Poupaud, le guita­riste de Johnny » qui ont rejoint Laeticia Hallyday, Jade et Joy, selon les informations publiées par le Parisien.

Laeticia et ses filles vont maintenant terminer les vacances à Saint Barth avant de s’envoler pour Los Angeles, où Jade et Joy retrouveront leurs habitudes et leur scolarisation au lycée français dès la rentrée. C’est là-bas que Johnny avait choisi d’installer sa famille avant de tomber malade.

Aucun vote actuellement

Notez cet article