On n’est pas couché : Christine Angot tacle Jean-Luc Reichmann (VIDEO)


Quand on est invité de l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », il faut s’attendre à recevoir des critiques de la part de ses chroniqueurs… Une règle à laquelle n’a pas dérogé l’animateur des « 12 Coups de midi » Jean-Luc Reichmann samedi soir sur France 2 !

En effet, Christine Angot n’a pas hésité à attaquer l’animateur et acteur de TF1.


ANNONCES

On n'est pas couché : Christine Angot tacle Jean-Luc Reichmann (VIDEO)
Capture France 2

« Je ne regarde pas TF1 à midi donc je ne connaissais pas le jeu, mais sachant que vous alliez venir j’ai regardé. » a déclaré la chroniqueuse de Laurent Ruquier avant de le tacler en affirmant que c’est « un acteur avant tout » et en lui reprochant de surjouer quand un candidat gagne 10.000 euros.

« C’est vraiment l’explosion de bonheur (…) alors que pour vous 10.500 euros pour vous, vous gagnez tellement d’argent ! 10.500 euros, c’est quoi ? C’est rien, c’est deux émissions vite fait » a déclaré Christine Angot à Jean-Luc Reichmann.


ANNONCES

La chroniqueuse n’a ensuite pas hésité à comparer avec un enfant qui a une bonne note et à qui on donne 5 euros pour s’acheter des bonbons…

« Non mais ça n’a rien à voir. C’est leur bonheur qui fait mon bonheur avant tout. Si on peut rendre les gens heureux, on se doit avant tout de faire ça. (…) Sur le jeu je suis hyper heureux de rendre les gens heureux » lui a répondu Jean-Luc Reichmann.

L’animateur des « 12 coups de midi » lui a ensuite demandé si elle « a eu de la joie à regarder des gens heureux » et Christine Angot a refusé de lui répondre… Un passage de Jean-Luc Reichmann dans « On n’est pas couché » à regarder en intégralité en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES