Audiences du 21 janvier 2018 : « Dos au mur » leader, carton pour OL/PSG sur Canal +



0
(0)

Audiences du 21 janvier 2018. Hier soir, en première partie de soirée, notez la belle victoire de TF1 avec le film d’Asger Leth « Dos au mur« . Il a été vu ou revu par 4.17 millions de téléspectateurs soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision. Une belle performance pour une rediffusion.

capture écran TF1/Summit Entertainment

ANNONCES

France 2 n’a pas démérité avec le film « Contagion » de Steven Soderbergh. Porté par Marion Cotillard et Matt Damon, il était lui aussi en mode rediffusion. Un statut qui ne l’a pas empêché de performer ave 3.88 millions de téléspectateurs pour 15.9% de part de marché.

Audiences du 21 janvier 2018 : le reste du top 5

M6 complète le podium avec son magazine Capital. Hier soir il avait pour thème « Le train de vie de l’Etat« . Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.66 millions de contribuables français soit 11.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur écran de télévision.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec une rediffusion d’un épisode du Maigret de Rowan Atkinson. Il a été suivi par 2.51 millions de personnes pour 10.1% de pda.


ANNONCES

Et la bonne perf du jour est mettre à l’actif de Canal + qui avec le match OL/PSG a fait vibrer 1.9 millions de footeux soit 8.3% de l’ensemble du public. Pour info c’est l’Olympique Lyonnais qui s’est imposé sur le score de 2 buts à 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES