EXCLU Plus belle la vie : bientôt un ado harcelé au lycée !

Exclu Plus belle la vie PBLV – Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Stars Actu peut déjà vous en dire plus avant-première et en exclusivité avec notamment une nouvelle intrigue autour d’un adolescent du lycée Scotto.

Cet ado va prochainement être victime de harcèlement scolaire, un moment très douloureux en perspective…

EXCLU Plus belle la Vie : le choix surprenant de Barbara, un habitant s'en va (SPOILERS)

Cet ado, c’est Tom, le fils de Jérôme Belesta. Fraichement débarqué dans la vie de la famille Belesta et au lycée Scotto, il va avoir beaucoup de mal à s’intégrer et va subir beaucoup des moqueries au lycée. Pire, Tom va se faire tabasser et certains vont même le faire accuser de choses qu’il n’a jamais fait ! Mais honteux, Tom ne va pas oser en parler à sa nouvelle famille…

Kévin, jaloux de son demi-frère à la maison, va-t-il voir ce qui se passe au lycée et prendre sa défense ?

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3447

Baptiste est décidé à se présenter à nouveau devant Alpha. A Marseille, Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et improvise auprès de Riva un repérage d’école de commerce. C’est l’occasion d’une dispute entre Riva et Thomas, qui pense que c’est à cause de l’attitude de Riva que Baptiste leur cache ses décisions. Baptiste trouve Alpha en pleine discussion d’affaire avec une collectionneuse qui est intéressée par une œuvre d’art africaine. Baptiste essaie de s’imposer…

Samia se désespère de ne pas avoir de nouvelles de Djawad. Elle n’écoute pas Boher, qui s’inquiète que Lucie se plaigne de vivre à la coloc. Samia apprend que Djawad la quitte au commissariat devant Boher, qui la console spontanément, la voyant très mal. Il rassure aussitôt Ariane, très inquiète : il a tiré un trait sur Samia…

Les Belesta accueillent Tom. Jérôme est ému en allant le chercher. De son côté, Kevin est beaucoup moins enthousiaste…

Aucun vote actuellement

Notez cet article