Ce soir à la télé : Patron Incognito chez Planet Sushi (VIDEO)

Patron Incognito au programme TV de ce mardi 9 janvier 2018 – Ce soir à la télé, M6 vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « Patron Incognito » au sein de la chaîne de restaurants Planet Sushi. Comme toujours, un patron va se mettre dans la peau d’un simple employer sans que personne ne devine qui il est réellement, afin de voir comment ça se passe au sein des restaurants à différents postes.

Rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé : Patron Incognito chez Planet Sushi (VIDEO)
Siben N’Ser PDG fondateur de Planet Sushi – M6

Siben N’Ser, 40 ans, est le PDG fondateur de « Planet Sushi ». Il créé l’enseigne en 1998 alors qu’il n’a que 20 ans. En ouvrant la première chaîne de restaurants de sushis en France, le jeune entrepreneur fait l’actualité et devient un patron médiatique. Depuis, l’entreprise ouvre jusqu’à 20 restaurants par an, en France et dans le monde. Aujourd’hui, à la tête d’un véritable empire, Siben N’ser refuse de se reposer sur ses acquis et décide de se lancer dans l’expérience Patron Incognito.

L’espace de trois jours, il va changer d’apparence et d’identité. Trois jours durant lesquels le patron sera sous couverture : il sera David Lorenzo et se fera passer pour un futur assistant manager d’un restaurant de Genève, en observation dans les restaurants de Nasryn et Fanny, et dans la cuisine centrale d’Eteil. Comment réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formés leur patron ?

Le patron fera d’abord la connaissance de Nasryn, 22 ans, qui, pour financer ses études travaille au restaurant de Versailles en tant que livreur. La livraison représente 50% du chiffre d’affaires de l’entreprise. Les livreurs effectuent chaque jour jusqu’à 15 livraisons à la chaine, quelle que soit la météo. Comment le patron de 1m90 se débrouillera à travers la ville sur son petit scooter ?

Pour son 2e jour en immersion, Siben N’Ser se rendra à Sceaux pour observer le poste de serveur polyvalent lors du rush du soir. Il rencontrera Fanny, 19 ans, pleine d’ambition quant à son avenir dans la société, avec pour seul bagage un bac littéraire. Chargée de l’accueil, de la prise des commandes par téléphone, du service en salle et de la caisse, le patron devra à ses côtés jongler avec les responsabilités et les commandes.

Changement de cadre pour le dernier jour d’immersion incognito, Siben N’Ser sera formé par Eteil au poste de commis au sein d’une cuisine centrale. Au programme : la production à la chaîne des spécialités de l’enseigne, qui sont ensuite distribuées dans les restaurants de France.


Aucun vote actuellement

Notez cet article