Plus belle la vie : les détails du prochain prime dévoilés, Blanche et Noé en danger, l’Enchanteur traqué

Plus belle la vie PBLV infos prime, intrigues à l’avance – Le synopsis du prochain prime évènement de la série quotidienne Plus belle la vie a été dévoilé dans un communiqué de presse publié par France 3. Ce prime, en tournage du 23 janvier au 12 février, sera centré sur le docteur Nicolas Berger, alias l’Enchanteur, et son arrestation ! Au cours de cette soirée, Blanche et son fils Noé seront en grand danger…

A noter que Johanna, incarnée par Dounia Coesens, sera de retour depuis déjà plusieurs jours. La date de diffusion de ce prime, prévue en février, n’a pas encore été annoncée par France 3.

EXCLU Plus belle la vie : un mariage en vue et le passé de l'Enchanteur
Capture France 3

Synopsis du prochain prime de Plus belle la vie :

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ?

Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur. Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».

Avec : Cécilia Hornus (Blanche), Dounia Coesens (Johanna), Serge Dupire (Vincent), Thibaud Vaneck (Nathan), Eliot De Faria (Noé), Grégory Questel (Xavier Revel), Jérôme Bertin (Patrick), Stéphanie Paréja (Jeanne), Charles Schneider (Rochat), et Bruce Tessore (Nicolas)

Aucun vote actuellement

Notez cet article