Plus belle la vie : la grossesse de Laetitia Milot finalement intégrée à la série !


Plus belle la vie PBLV infos personnages acteurs – Grande nouvelle pour les fans de la belle Laetitia Milot, alias Mélanie dans la série Plus belle la vie. Alors qu’elle sera de retour le 19 janvier sur votre petit écran, Laetitia Milot a annoncé dans une interview pour le magazine Télé Loisirs paru hier que sa grossesse allait finalement être intégrée à la série de France 3 !

En fin de semaine, vous découvrirez le retour de Mélanie, devenue organisatrice de mariage. Elle va se charger de l’organisation du mariage de Barbara et Elias et elle repartira ensuite, pour mieux revenir enceinte.


ANNONCES

Plus belle la vie : les 1ères images du retour de Laetitia Milot ! (VIDEO)
Capture france.tv

« Son retour est lié au personnage de Barbara. Nous sommes d’ailleurs entrain de filmer ce moment, ainsi que le prochain départ de Mélanie. Celui-ci sera très mystérieux. On en saura davantage quand je reviendrai, une nouvelle fois, en milieu d’année » a expliqué Laetitia Milot.

Et quand on lui demande si les scénaristes ont choisi de ne pas intégrer sa grossesse à l’intrigue, l’actrice explique qu’ils ont finalement changé l’histoire pour que Mélanie soit enceinte : « Si, ma grossesse le sera, mais plus tard ! Quand il a été question que je revienne, les scénaristes n’avaient pas prévu que Mélanie soit enceinte. Ils ont donc changé l’histoire au dernier moment et ils ont assuré »


ANNONCES

Les téléspectateurs de Plus belle la vie auront donc le plaisir de la retrouver une nouvelle fois plus tard cette année et d’ici là, son ventre sera bien rond. Qui sera l’heureux papa parmi les personnages ? A vos paris !

4.5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES