Les 12 coups de midi : une étoile dévoilée mais toujours mystérieuse, une audience au top



0
(0)

Les 12 coups de midi : audience. Les 12 coups de midi ont encore résonné en ce lundi 15 janvier 2018 sur TF1. Et si depuis dimanche l’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée – pour info c’est Franck Provost qui se trouve sur la photo  – l’actuelle maître de midi n’arrive toujours pas à mettre un nom sur ce visage pourtant familier (résumé et replay de l’émission d’hier ICI).

capture écran TF1

ANNONCES

Du coup, cette étoile semble avoir un effet dopant sur les chiffres de l’audience. Hier, l’émission a ainsi enregistré une excellente performance d’audience en réunissant 3.9 millions de téléspectateurs soit 39% du public présent devant son poste de télévision. C’est juste énorme.

A noter une excellente performance sur le public féminin avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui, mardi 16 janvier 2018, à partir de 12 heures sur TF1. Virginie va t-elle conserver son titre de maître de midi ? L’étoile va t-elle enfin être découverte ?


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES