Plus belle la vie : nouveau prime en préparation, le mariage de Barbara en tournage


Plus belle la vie PBLV – Après le succès du prime de Plus belle la vie « Pour toujours les premiers » le mois dernier sur France 3, la production est déjà en pleine préparation du prochain prime, dont la diffusion est prévue le mois prochain. Et lors de ce prime évènement du mois de février, vous aurez le plaisir de retrouver Dounia Coesens, alias Johanna Marci, et Grégory Questel, Xavier Revel, qui feront leur grand retour dans la série après plusieurs années d’absence !

En effet, c’est le mois prochain que Johanna et Xavier seront de retour au Mistral pour soutenir Blanche, qui aura d’ici là appris que son mari, Nicolas Berger, n’est autre que l’Enchanteur.


ANNONCES

Plus belle la vie : nouveau prime en préparation, le mariage de Barbara en tournage
Capture France 3

Après avoir partagé la vie d’un tueur en série pendant plus d’un an, on imagine que Blanche va tomber de haut…

Les tournages des quotidiennes et du prime avec Dounia Coesens ont déjà débuté la semaine dernière, tout comme le tournage du mariage de Barbara et Elias, en cours aujourd’hui dans une sublime propriété en bord de mer située à l’Estaque, dans le 16ème arrondissement de Marseille. On peut déjà vous dire qu’Abdel sera présent pour cet évènement, tout comme Roland, Samia, Sabrina, ou encore Mélanie, qui rappelons-le, revient à la fin du mois et est devenue organisatrice de mariages.


ANNONCES

Un mariage à découvrir le mois prochain dans Plus belle la vie !

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3448

Riva est chagriné que Baptiste n’ait pas voulu s’inscrire dans une école de commerce. Alpha vient chercher Baptiste à l’hôpital. D’abord sur ses gardes, Baptiste se laisse inviter au restaurant par ce dernier, et semble être plus en plus fasciné par ce personnage, qui vit comme un prince. De retour à la maison, il dit tout à Thérèse qui ne le comprend pas : il semble admirer ce père au lieu de lui reprocher de l’avoir abandonné ! Alpha s’installe au Céleste et fait du charme assumé à Luna…

Boher propose à Samia de s’occuper de Lucie le temps qu’elle récupère, mais Samia refuse de lui laisser la place. De son côté, Ariane en rajoute une couche, et l’enfonce encore plus. Samia est accablée par les soucis, car seule, elle ne pourra prendre un appartement. Estelle, au débotté, lui propose de faire la manucure…

Rochat présente Elias, le nouveau technicien, au corps enseignant de Scotto. Nathan comprend que c’est Coralie qui a saboté les machines pour le faire employer…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES