Ce soir à la télé : « Gone », votre nouvelle série inédite avec Leven Rambin, Chris North et Danny Pino (VIDEO)

Gone au programme TV de ce mardi 23 janvier 2018. Ce soir découvrez la nouvelle série inédite de TF1 « Gone » avec Leven Rambin, Danny Pino et Chris Noth dans les rôles principaux.

Gone est une série policière de douze épisodes, issue du bestseller de Chelsea Cain One Kick. Présentation rapide : «Kick» Lanigan rescapée d’un enlèvement médiatisé, intègre l’équipe de Frank Novak, l’agent du FBI qui l’avait sauvée. Elle collabore en binôme avec John Bishop sur divers cas de kidnapping grâce à sa connaissance unique des prédateurs…

Gone

Gone : le début de l’histoire

La famille Foster semble être une famille des plus ordinaires, jusqu’au jour où, le FBI, aux commandes de l’agent Franck Novak (Chris Noth), perquisitionne leur domicile pour y sauver une fillette nommée Kit alias «Kick» Lanigan (Leven Rambin). Kidnappée par le patriarche, Mel Foster, elle était contrainte de vivre comme sa « fille ». Quinze ans plus tard, le retour à une vie normale reste difficile pour la jeune rescapée: son cas d’enlèvement, tristement célèbre, mobilise toujours de nombreux médias. Afin de plus jamais être victime, Kick pratique les arts martiaux, manie les armes à feu et transmet son savoir aux femmes et jeunes filles. Franck, resté en contact avec elle au fil des années, lui propose un jour de rejoindre son unité, créé avec le soutien et les ressources du FBI, dédiée à la résolution des cas de personnes disparues. En effet, il juge que seule Kick pourra apporter sa compréhension unique de la psychologie des prédateurs et de leurs victimes. En binôme avec un ancien officier des services de renseignements de l’armée, John Bishop (Danny Pino), ils œuvrent ensemble sur divers cas d’enlèvements. Malgré une première rencontre houleuse et une méfiance initiale de la part de son collègue, ils deviennent rapidement un duo complémentaire alliant deux méthodes de travail: pour elle, l’instinct et pour lui, le méthodique. Quotidiennement aux portes du danger pour secourir des victimes, Kick prend conscience qu’elle se bat toujours contre ses peurs pendant que Frank et Bishop dissimulent sciemment leurs propres secrets et cicatrices…

Gone : vos deux épisodes d’aujourd’hui

Au programme de cette première soirée, les deux épisodes « 36 heures » et « Changement d’itinéraire » dont
voici les résumés

36 heures : Kidnappée à l’âge de 5 ans, la petite Kit Lanigan passe plusieurs années auprès de ses ravisseurs qu’elle finit par considérer comme ses propres parents jusqu’au jour où elle est retrouvée par l’agent spécial Frank Novak et son équipe. Sa longue captivité a altéré la mémoire de la jeune fille qui ne garde que de vagues souvenirs de sa vie et de son identité précédente. Elle croit se souvenir de son prénom: Kick. Quinze ans plus tard, l’homme qui l’a sauvée réapparait dans sa vie et lui demande d’intégrer une unité spéciale qu’il a montée au sein du FBI, chargée de retrouver des victimes d’enlèvement. Il pense que le passé de Kick peut lui permettre de comprendre la psychologie des ravisseurs et donc l’aider à résoudre ses enquêtes. Kick accepte donc d’apporter son aide sur une première affaire: le rapt de Mia Garcia, une jeune fille atteinte de dégénérescence maculaire enlevée dans la cour de son école.

Changement d’itinéraire : Bishop vient chercher Kick pour qu’elle aide l’équipe sur une affaire. Un chauffeur VTC a enlevé Zoey, une jeune fille à la sortie d’un bar. Le chauffeur-mystère prétend travailler pour DestiNation, une startup en plein essor créée par deux étudiants à la fac de Merrick. L’équipe se rend tout d’abord dans les bureaux de DestiNation pour interroger les deux associés. L’ambiance est fébrile car l’entreprise est sur le point d’entrer en bourse. Kick soupçonne un des deux associés, Dylan Bender, après l’avoir vu poser la main sur une de ses employés terrorisée.Kick et Bishop apprennent que Dylan avait été soupçonné d’avoir violenté une étudiante sur le campus, Holly Greco.

Gone : teaser vidéo

En attendant de découvrir cette nouvelle série, fruit d’une collaboration entre NBC Universal International Studios, RTL en Allemagne et TF1, en voici quelques images…

Aucun vote actuellement

Notez cet article