Ce soir à la télé, Patron Incognito avec Xavier Bornhauser, Directeur des agences Demeco !


Ça va déménager ce soir à la télé dans Patron Incognito sur M6. Pourquoi ? Parce que le patron qui a accepté de se prêter au jeu de l’émission s’appelle Xavier Bornhauser, le directeur des agences de déménagement Demeco !

Rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play pour suivre ce nouveau numéro 100% inedit.


ANNONCES

capture écran M6

Qui aurait cru que ce petit regroupement de déménageurs créé en 1965 allait devenir l’entreprise numéro 1 du déménagement en France ? Un leadership menacé par la concurrence grandissante des offres sur Internet. Le moment de se lancer dans l’expérience Patron Incognito ! Pendant trois jours, Xavier Bornhauser sera Guy Panardie, un intérimaire de 50 ans en renfort auprès de trois de ses salariés. Comment ces collaborateurs réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formés leur patron ?

Patron Incognito : l’émission du 15 janvier 2018 en quelques lignes

À Bordeaux, le patron fera la connaissance de Xavier, 37 ans, chef d’équipe déménageur au caractère bien trempé ! Dans cette unité de Bordeaux, le patron vient voir comment l’agence locale remonte la pente après une période de rentabilité en berne. Cartons, piano et meubles lourds, le patron arrivera-t-il à 56 ans, à être à la hauteur de ses collaborateurs qui portent ces charges au quotidien ? Le patron arrivera-t-il à garder son sang-froid face aux préjugés de son formateur à l’égard des intérimaires ?


ANNONCES

Pour son 2e jour en immersion, Xavier Bornhauser viendra cette fois en renfort de l’équipe de Metz, auprès de Maxime. Cet aide-déménageur de 21 ans travaille dans cette entreprise depuis déjà 3 ans. Actuellement en CDD, Maxime sera bientôt papa ; une situation précaire qui ne manque pas d’inquiéter son père, Popeye, qui n’est autre que son chef d’équipe ! Comment notre patron réagira-t-il face à ce jeune aide-déménageur aussi attachant que tête en l’air ? Comment Maxime provoquera la peur de sa vie à son patron sous couverture ?

Pour son dernier jour en immersion, Xavier Bornhauser va totalement changer de domaine. À Nancy, il va rencontrer Louis, 51 ans, un commercial peut être un tout petit peu trop passionné ! Ensemble, ils vont rendre visite aux clients potentiels en attente de devis. Louis effectue ainsi près de 900 visites par an au cours desquelles il présente toutes les prestations proposées par l’enseigne. Mais après 20 ans passés comme commercial, a-t-il toujours les bonnes méthodes de vente face aux clients

Patron Incognito : teaser vidéo

Petit teaser vidéo de votre soirée à venir

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES