Audiences du 15 janvier 2018 : Sam leader en baisse (TF1), bon démarrage pour « L’Amour est dans le pré » (M6)

Audiences du 15 janvier 2018. Petit coup d’oeil comme chaque matin sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce lundi soir, notez la première place de TF1 avec la suite de la saison 2 de « Sam ». Les épisodes 3 et 4 ont ainsi réuni 4 millions de fidèles de moyenne soit 18% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une baisse sensible par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : L'amour est dans le pré saison 13, les portraits (VIDEO)
© Sylvie LANCRENON/M6

En seconde position beau succès de M6 qui proposait la première partie des portraits de la saison 13 de « L’amour est dans le pré« . Hier soir ils ont suscité la curiosité de 3.54 millions de Français soit 17% des téléspectateurs. Un score quasi similaire à celui réalisé l’an dernier à la même époque.

France 2 complète le podium avec le lancement de la série « Unité 42 ». 3.2 millions de curieux ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit un peu plus de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences du 15 janvier 2018 : le reste du top 5

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. France 3 se contente de 1.84 million de téléspectateurs avec son magazine « Faut pas rêver » (pda 7.8%).

Enfin notez le beau succès de W9 avec une rediffusion du film « Le Flic de Beverly Hills 3 » vu ou revu par 1.25 million de personnes (pda 5.3%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article