Ce soir dans “Demain nous appartient” : Karim et Anna se disputent, Maxime agressé (résumé + vidéo 31 janvier)


Demain nous appartient, épisode 143 du mercredi 31 janvier 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », entre Karim et Anna, rien ne va plus ! Alors que l’on croyait leur couple enfin apaisé, ce soir ça va tourner au gros clash entre le flic et la journaliste…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Karim et Anne se disputent, Maxime agressé (résumé + vidéo 31 janvier)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 143

Le photomontage du Corbeau fait ses premiers dégâts : Karim et Anna se disputent à ce sujet et la jolie journaliste menace de faire ses valises. En effet, la veille, une photo qui démontrait que la Famille Delcourt se rapprochait de la police à des fins douteuses et pour leurs propres intérêts a été postée sur les réseaux sociaux. Et cette manigance du corbeau a eu ses conséquences puisque Laurence, qui a pris également connaissance de cette photo, a demandé à Karim de prendre ses distances avec Anna pour rester le plus pro possible surtout avec ce qui se passe chez les Delcourt. Anna ne l’entend pas de cette oreille, surtout que Karim est d’accord avec Laurence sur le fait d’être plus discret. Karim voudrait-t-il protéger son image au risque de perdre Anna ?

Quant à Comencini, il était en colère contre Chloé et Alex, mais il n’est pas le corbeau. Judith et Anthony se réconcilient, mais Daniel refuse que son fils revoit la jeune fille. Du gaz s’est échappé chez les Delcourt et Maxime est retrouvé inanimé. Le corbeau a encore attaqué…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 31 janvier

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES