Les 12 coups de midi : Florian signe un joli Coup de Maître, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 20 février)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 20 février 2018 – Encore une victoire pour Florian ce mardi midi dans le quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ! Cet étudiant a réalisé aujourd’hui un joli Coup de Maître à 10.000 euros, sous les yeux émus de sa mère et de sa grand-mère.


Annonces

C’est donc 5.000 euros qui viennent s’ajouter à sa belle cagnotte, qui s’élève aujourd’hui à 90.917 euros.

Les 12 coups de midi : Florian signe un joli Coup de Maître, qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ? (replay 20 février)
Capture TF1

Annonces

Florian s’est ainsi qualifié pour une 25ème participation et sera de retour mercredi pour tenter de franchir la barre symbolique des 100.000 euros de gains et cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Florian a cru reconnaître un drapeau chinois et a proposé le nom de Jacky Chan. Sans succès puisque ce n’est pas lui qui se cache sur cette étoile mystérieuse.


Annonces

Les 12 coups de midi : replay de l’émission du mardi 20 février 2018

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avec manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez la vidéo replay de l’émission du jour. Accès pour la France uniquement et jusqu’au 27 février 2018 inclus.

▶ Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces