Un acteur de Plus belle la vie pousse un coup de gueule


Plus belle la vie, infos acteurs – Un acteur phare de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En cause, le fait que l’ancienne animatrice de TF1 Sandrine Quétier devienne actrice.

En effet, après avoir annoncé son départ de TF1 en fin d’année dernière, voilà maintenant que Sandrine Quétier a été choisie pour jouer dans la série de France 3 « Commissaire Magellan ».


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Emma et Mathis se font enlever, Baptiste panique !

Autant dire qu’il ne lui aura pas fallu longtemps pour démarrer une nouvelle page de sa carrière et ça fait grincer des dents…


ANNONCES

C’est Laurent Kerusore, qui a déjà plusieurs fois expliqué qu’on l’avait enfermé dans son rôle de Thomas dans « Plus belle la vie » et que l’on ne lui proposait absolument aucun autre rôle, qui a poussé un coup de gueule.

« Rien contre cette personne, mais pour faire l’acteur, j’aurais dû être speakerine » a écrit Laurent Kerusore dans sa story sur Instagram, avec une photo de Sandrine Quétier.

Il a ensuite poursuivi avec une photo de son chien et un beau coup de gueule : « Et retrouvez Ginette en tournage pour France TV ! Après tout, pourquoi pas ? Conseil : si tu veux être journaliste, fais l’acteur. Si tu veux être acteur, fais le sportif… Et si tu veux être connu, fais n’importe quoi, ça marche. C’était mon petit coup de gueule… mais tout petit »

5/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES