Les 12 coups de midi : et si personne ne se cachait derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse – Et si personne ne se cachait derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » ? Alors que toute la toile cherche en vain le nom de la personne censée s’y cacher, des personnes ayant assisté à l’enregistrement affirment aujourd’hui sur les réseaux sociaux qu’aucun personne ne figure en effet sur ce qui semble être un montage….

D’un autre côté, les fidèles téléspectateurs de Jean-Luc Reichmann n’ont pas manqué de remarquer que l’animateur avait plusieurs fois insisté sur les indices présents sur cette photo.

Les 12 coups de midi : et si personne ne se cachait derrière l'étoile mystérieuse ?
L’étoile de midi le 1er février 2018 / Capture TF1

Et si ces indices permettaient de trouver le nom d’une célébrité sous forme d’énigme ? Pas impossible si l’on écoute les propos de Jean-Luc aujourd’hui avant que le Maître de Midi ne propose un nom. « Alors on a plein d’indices, comme on peut le voir : il y a des petits indices à gauche derrière la petite maison, la station essence, un nuage, un pneu… » a t-il ainsi lâché.

Autant de précisions que l’animateur ne donne jamais d’habitude ! La photo de l’étoile est clairement un montage, on voit une station d’essence située aux Etats-Unis et derrière à gauche, il semblerait qu’il s’agisse de la cathédrale de Rouen. Chez Stars Actu, on a déjà notre petit idée… Et vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article