Les premiers pas de Bruno Guillon dans « Les Z’amours » (VIDEO)

C’est depuis aujourd’hui, jeudi 1er février 2018, que Bruno Guillon assure officiellement la présentation du jeu de France 2 « Les Z’amours » en lieu et place de Tex. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, ce dernier a été remercié par France 2 après une blague sexiste et d’assez mauvais goût faite sur le plateau l’émission de Julien Courbet « C’est que de la télé » sur C8 (voir ICI)

Une blague de trop selon la direction de France 2 qui a estimé que Tex n’était plus « en adéquation avec les attentes du public » à un moment où les chaînes du service public s’engagent à défendre la cause des femmes.

Les Z'amours : Bruno Guillon va remplacer Tex
Crédits photo : FTV/Verna Zobres

Et c’est à partir d’aujourd’hui que Bruno Guillon a pris le relais. Arrivé sous les applaudissements du public, il n’a pas manqué d’avoir un petit mot pour son prédécesseur. « Des applaudissements que je veux dédier ce matin à mon camarade Tex que j’embrasse très fort » a déclaré le nouvel animateur du jeu.

Les premiers pas de Bruno Guillon dans « Les Z’amours » (VIDEO)

Découvrez maintenant les toutes premières minutes de l’émission d’aujourd’hui et donc les premiers pas de Bruno Guillon dans « Les Z’Amours ». C’était ce matin dans « Les Z’Amours » sur France 2.

Aucun vote actuellement

Notez cet article