Audiences du 1er février 2018 : carton pour Léo Matteï sur TF1, M6 à la traîne avec « Esprits criminels »



0
(0)

Audiences du 1er février 2018. Gros carton d’audience hier soir pour TF1 avec le retour de Jean-Luc Reichmann dans la peau du commandant Léo Matteï. Un double épisode poignant durant lequel il a enfin retrouvé sa fille kidnappée quelques années plus tôt.


Annonces

5.79 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi la première partie de cet épisode pour une moyenne de 5.60 millions. Du côté des parts de marché, carton plein avec 26.3% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 21%  sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en hausse par rapport à 2016.

Une Production Papillonnons et Big Band Story, en coproduction avec TF1

Annonces

Audiences du 1er février 2018 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour France 3 qui rediffusait le film de Christopher McQuarrie « Jack Reacher ». Porté par Tom Cruise, il a réuni 3.07 millions de téléspectateurs pour 14.3% de part de marché.

France 2 ne s’en sort pas trop mal avec son documentaire inédit « Corée du Nord, la dictature de la bombe ». Il a suscité la curiosité de 2.07 millions de téléspectateurs (pda 9.4%)


Annonces

La déception du jour est à mettre à l’actif de M6 avec le lancement de la deuxième et ultime saison de la série « Esprits criminels : Unité sans frontières« . A peine 1.74 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit seulement 7.7% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir, notez la 5ème place de C8 avec le film en rediffusion « Le Territoire des Loups » de Joe Carnahan. Emmené par un Liam Neeson au meilleur de sa forme, il a pu compter 738.000 cinéphiles (pda 3.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces