Audiences prime 22 février : TF1 petit leader avec le final de « Prof T », flop pour Karine Ferri sur TFX



0
(0)

Audiences prime du jeudi 22 février 2018 – C’est TF1 qui s’est placée en tête des audiences de la soirée d’hier avec le final de la série française « Prof T ». Les deux derniers épisode de la saison 1 se sont imposés sans briller avec seulement 3,4 millions de téléspectateurs pour 15,8% de part d’audience.


Annonces

Un score qui permet quand même à la chaîne d’être leader mais on imagine mal TF1 commander une saison 2 avec des audiences si faibles.

Ce soir à la télé : la suite de la série "Prof T", épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

C’est France 2 qui est 2ème des audiences de ce jeudi soir avec le magazine « Envoyé spécial », présenté par Elise Lucet. Ce numéro a attiré 2,35 millions de téléspectateurs pour 10,5% de pda.

C’est M6 qui complète le podium des audiences avec la série « Esprits criminels : unité sans frontières », dont les deux épisodes inédits ont attiré 2,1 millions de téléspectateurs pour 9,2% de pda.


Annonces

France 3 doit se contenter de la quatrième place des audiences de ce jeudi soir avec la série britannique « The Halcyon, un palace dans la tourmente ». Les deux épisodes inédits ont été suivis par seulement 1,7 million de téléspectateurs pour 8% de pda.

Et enfin la bonne performance du jour est signée W9, dont le match de l’Europa League de football a réussi à réunir 1,55 million de téléspectateurs pour 7,1% de pda.

Le flop du jour est quant à lui signé Karine Ferri sur TFX. Sa nouvelle émission « Regarde moi, un silence pour tout se dire » n’a attiré que 465.000 curieux pour 1,9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces