The Voice : Mennel payée par TF1 pour abandonner ? (VIDEO TPMP)



0
(0)

The Voice 7, polémique Mennel – La saison 7 de The Voice, actuellement diffusée chaque samedi soir sur TF1, a été entachée par la polémique autour de Mennel, candidate au coeur d’une vive polémique au début du mois après que d’anciens tweets concernant les attentats en France aient été ressortis (voir ICI).


Annonces

Et alors que TF1 et la production ne savaient pas trop comment réagir à propos de son maintien dans le programme, Mennel avait choisi d’elle-même de quitter The Voice.

capture MYTF1

Annonces

Sauf que selon les informations annoncées hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », ce n’est pas vraiment comme ça que les choses se sont passées et TF1 aurait payé Mennel pour qu’elle abandonne The Voice !

« J’ai une info qui vient de tomber, d’un journaliste dont je ne peux pas dire le nom mais qui vraiment a une info incroyable (…) C’est une info à prendre bien sûr au conditionnel, on me dit que Mennel a été payée par TF1 pour partir. Elle n’est pas partie d’elle-même, c’est avec cet argent qu’elle peut produire son album » a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP.


Annonces

Une info qui tombe au moment où Mennel a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux être entrain de préparer son premier album.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces