EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur tue à nouveau, découvrez sa victime

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Les fans de Plus belle la vie ont, comme tous les week-ends, rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans la série quotidienne de France 3, en avant-première et en exclusivité. Et on peut vous annoncer que l’Enchanteur va à nouveau tuer et faire une nouvelle victime !

En effet, dans trois semaines, Nicolas Berger va tuer… le Dr Alibert, son propre frère !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

Plus belle la vie : l'Enchanteur prêt à démarrer un nouveau cycle (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

Ce dernier se montrait insistant pour que l’Enchanteur repasse à l’action et devant cette menace, Nicolas a préféré en finir avec lui et le tuer. Mais sa disparition alors que Léa les a surpris entrain de se disputer à l’hôpital, va mettre la puce à l’oreille à Patrick, qui va enquêter et finir par retrouver le corps d’Alibert…

Et quand Johanna va apprendre par Blanche que Patrick a toujours soupçonné Nicolas d’être l’Enchanteur, celle-ci va se poser des questions et se demander si son mauvais pressentiment sur Nicolas ne serait pas le signe que Patrick a raison !…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3481

Johanna raconte à Nathan comment elle a testé son beau-père en venant le draguer chez lui sous prétexte d’une auscultation express. Il n’a pas cédé, mais elle a trouvé son regard inquiétant… Pour les réconcilier, Blanche insiste pour que Nicolas se joigne à elles pour une randonnée à vélo. En attendant, Johanna est impressionnée par Cécilia, business woman qui n’a pas voulu d’enfants et tient l’entreprise de son couple entre ses mains. Plus tard, Johanna est mal à l’aise en prenant Mathis dans ses bras. Xavier le remarque…

Boher n’arrive pas à oublier Samia et se confie à Patrick. Pour lui faire comprendre que c’est fini, Samia invente un nouveau petit ami, et refuse de lui dire son nom. Boher se méprend et pense que c’est Eric. Samia en ne répondant pas directement, laisse planer le doute…

Jocelyn se retrouve sans réserve d’argent depuis que Patrick a bloqué sa carte. Il organise donc un vide-grenier improvisé pour pouvoir partir à Ibiza….

4.43/5 (7)

Notez cet article