Les 12 coups de midi : Coup de Maître pour Florian, l’étoile reste mystérieuse (replay 24 février)


Les 12 coups de midi du 24 février 2018 : résumé et replay – Mais où s’arrêtera Florian ? Le Maître de Midi a signé une nouvelle victoire aujourd’hui dans l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Cet étudiant en droit a réalisé un joli Coup de Maître à 10.000 euros même si l’étoile reste plus mystérieuse que jamais.

C’est 5.000 euros qui viennent s’ajouter à sa très belle cagnotte, qui s’élève ce samedi midi à 113.417 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Florian, Jean-Michel Jarre derrière l'étoile ? (replay 23 février)
Capture TF1

Mais pour l’étoile mystérieuse, c’est encore une fois sans succès que Florian a proposé le nom de l’acteur américain Dwayne Johnson. Il ne se cache pas derrière cette étoile, où les indices sont particulièrement difficiles à décrypter.

Rappelons d’ailleurs la liste des indices présents sur l’étoile : le paysage de la Martinique, un drapeau chinois, un avion, et les tours d’une cité de Nanterre. Pas évident pour Florian d’analyser tout ça…


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 24 février 2018 : le replay

Pour ceux qui auraient loupé l’émission d’aujourd’hui, sachez qu’elle est dès maintenant disponible en replay vidéo. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et durant 7 jours maximum.

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES