EXCLU Plus belle la vie : Xavier en danger de mort, le lourd secret de Clara dévoilé…

Exclu Plus belle la vie PBLV – On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qu’il va se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie sur France 3, en avant-première et en exclusivité. L’Enchanteur va toujours être au coeur de l’intrigue tandis qu’une nouvelle intrigue secondaire va débuter autour de Clara, la fille de Clément.

En effet, Clément va découvrir que sa fille ne va pas bien et qu’elle se scarifie depuis longtemps…

EXCLU Plus belle la vie : Xavier en danger de mort, le lourd secret de Clara dévoilé...
Facebook.com/Grégory Questel

Le lourd secret de Clara va alors être révélé : l’adolescente se sent garçon depuis des années ! C’est Coralie qui va réussir à faire que Clara se confie et l’adolescente va enfin avouer ce qu’elle ressent à son père et son frère, Théo…

Pendant ce temps là, Xavier Revel va être en danger de mort. Le mari de Johanna va recevoir de lourdes menaces et se retrouver entre la vie et la mort… Nicolas Berger, l’Enchanteur, va être le dernier espoir pour sauver Xavier !

Et alors que l’Enchanteur a décidé d’épargner Johanna par égard pour Blanche, il va avoir une autre cible bien connue du Mistral : Estelle Cantorel…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3476

Blanche angoisse à propos de Johanna qui semble la fuir, et l’invite à dîner à nouveau. Face à Johanna, Vincent, son ancien mentor, a l’impression d’être devenu un peu ringard… Au commissariat, Patrick s’oppose à la demande de levée de garde à vue de Xavier pour un patron qui a roulé sur un employé lors d’un piquet de grève. Xavier est aux petits soins pour Johanna, qui a un peu mal au ventre. Dans la rue, une douleur s’accentue brutalement. Johanna file aux urgences…

Aucune charge n’est retenue contre Baptiste dans le cadre de l’escroquerie. Soulagé, Emma tente de réconforter Baptiste sur la perte de son père si récemment retrouvé et perdu. Mais Baptiste est hanté par Alpha, qui s’est sacrifié pour lui. Il ne supporte pas l’idée qu’il ne lui reste rien de lui. Seule une boite demeure parmi ses effets personnels…

Jocelyn râle qu’on le traite comme un malade et qu’on l’infantilise. Yolande tente de lui faire accepter sa maladie pour mieux l’appréhender. Laissé enfin seule, Jocelyn décide alors de suivre le conseil de sa compagne…

4.17/5 (12)

Notez cet article