Johnny Hallyday : son ancienne cuisinière balance et accable Laeticia (VIDEO)



0
(0)

Johnny Hallyday. Depuis que l’affaire du testament contesté a éclaté en début de semaine, la dernière épouse du taulier (Laeticia Hallyday, nldr) en prend pour son grade, notamment sur les réseau sociaux. Des coups incessants venus de toutes parts et qui ne cessent de l’accabler.


Annonces

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est aujourd’hui au tour de Jacqueline, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, de s’y mettre dans le cadre d’une interview accordée à BFM People. Et comme vous allez le constater, elle est tout sauf tendre avec Laeticia qu’elle accuse ouvertement d’être responsable de son éviction

« Elle était particulière, peut-être petite enfant gâtée, et pas si innocente que sa physionomie pouvait le faire penser » a t-elle d’abord lâché.

Puis de la tenir pour responsable de son départ. C’est ainsi qu’elle a rajouté  » Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres personnes également qui étaient proches de Johnny, les photographes, les coachs de sports, les amis qui allaient tous les jours au sport avec lui (…) Tout le monde a été obligé de s’en aller »


Annonces

Hitoire d’enfoncer le clou et après avoir indiqué que cela avait été très dur pour elle d’avoir ainsi été évincée, elle a rajouté au sujet de Laeticia « C’était sa technique sans doute, manipuler pour arriver à ce qu’elle voulait ».

Enfin Jacqueline dit avoir une pensée affectueuse pour Laura. Et de faire part de son incompréhension au sujet de ce fameux testament qui ne ressemble pas à Johnny, très attaché à ses enfants. « Ce n’est pas ce que j’ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux réaliser une chose pareille, ce n’est pas possible. Il aimait beaucoup ses enfants » a t-elle ensuite rajouté.

Johnny Hallyday : son ancienne cuisinière balance et accable Laeticia (VIDEO)

Découvrez maintenant son interview en vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces