Johnny Hallyday aurait fait des « donations » de son vivant à David et Laura (video)


Johnny Hallyday et son héritage, épisode n° ?. Et il est encore question de ce fameux testament de Johnny Hallyday dont tout le monde parle ou presque. Celui qui confie l’ensemble de son patri­moine et de ses droits d’artiste à sa dernière épouse, Laeti­cia. Des dispositions testamentaires que contestent Laura Smet et David Hallyday.

Mort de Johnny Hallyday : David sort de son silence pour Noël (VIDEO)
Capture Facebook

Aujourd’hui Le Point évoque l’existence d’un testament américain rédigé le 11 juillet 2014 à Los Angeles, devant notaire et en présence de deux témoins.


ANNONCES

Et dans ce document intitulé « Testament et dernières volontés de Jean-Philippe Smet », il est notamment écrit : « Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l’intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j’ai déjà fait des donations par le passé. »

De son côté RTL indique avoir eu accès à toute une série de documents notariés qui détaillent le montant des donations que le taulier avait fait de son vivant à ses deux premier enfants.


ANNONCES

Et de préciser que Laura avait reçu en 2003 la somme de 442.000 euros pour l’achat d’un appartement; puis 4 ans plus tard de 450.000 euros pour un autre appartement. Elle recevait aussi depuis 2004 la somme de 5.000 euros chaque mois.

Quant à David, il lui aurait légué sa part de la Villa Montmorency (villa dans laquelle il a vécu avec Sylvie Vartan),  une part estimée aujourd’hui à 10 millions d’euros.

Johnny Hallyday : nouvelles révélations

Des donations que Bernard Montiel a estimé tout à fait normales ce soir dans TPMP. « Il est tout à fait normal d’aider ses enfants si besoin est » a t-il précisé. Regardez sa  réaction en vidéo

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES