Héritage de Johnny Hallyday : la colère de Jean Reno qui prend parti pour Laeticia


Héritage de Johnny Hallyday : épisode n°… Depuis 15 jours maintenant Laeticia Hallyday est la cible de nombreuses attaques. On l’accuse d’avoir manipulé son défunt mari et d’avoir fait le vide autour de lui dans le but d’être désignée comme seule héritière. Des attaques venant de toutes parts et parfois particulièrement virulentes sur les réseaux sociaux…

Décès de Johnny Hallyday : les hommages se multiplient
Crédits : PR Photos

Ami très proche de Johnny Hallyday, Jean Reno était resté jusqu’à présent en retrait de toute cette agitation. Aujourd’hui, probablement excédé par ce déferlement de haine, il a décidé de sortir de sa réserve…


ANNONCES

Ce soir RTL a révélé en exclusivité un communiqué de Jean Reno qui non seulement ne cache pas sa colère mais exprime aussi et surtout son soutien à Laeticia.

Précisant qu’il avait perdu un ami « rare », il a notamment écrit « Il n’appartient à personne de se mêler d’une situation familiale (…) personne ne peut se laisser entrainer à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments ».


ANNONCES

Un courrier dans lequel il égratigne David et Laura avec ces quelques mots : « Loin de moi l’idée de préjuger de la douleur de la perte d’un père, mais je ne peux imaginer qu’un frère et une sœur ainés, aujourd’hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l’injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites sœurs, enfants et innocentes, font l’objet ».

Enfin Jean Reno en appelle à la raison de tous en appelant « humblement à laisser les siens faire le deuil d’un mari, d’un père, d’un amour infini »

« Au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu’il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine » conclut-il

Le communiqué de Jean Reno est disponible dans son intégralité sur site de RTL

>>> Jean Reno dément formellement être l’auteur de ce communiqué et nie avoir pris position dans cette affaire

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES