Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia « ne lâchera pas » (VIDEO TPMP)


Alors que Laeticia Hallyday est actuellement à Londres avec ses filles, Jade et Joy, chez son amie, la chef Hélène Darroze, le biographe officiel de Johnny Hallyday était hier soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en direct sur C8.

Un peu seul contre tous, Pascal Louvrier a pris la défense de Laeticia et expliqué qu’elle « ne lâchera pas » dans la guerre qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday pour l’héritage du rockeur.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Elle ne peut pas lâcher parce que la lettre de Laura a été terrible… C’est la guerre abso­lue. Ca l’a mise dans une situa­tion d’être coupable, elle ne peut pas lâcher là-dessus. Quand Laura dit qu’elle ne pouvait pas voir son père, elle sous-entend que c’est à cause de Laeti­cia. » a expliqué le biographe de Johnny Hallyday à Cyril Hanouna et sa bande de TPMP.

Autant dire que la guerre qui sévit au sein du clan Hallyday depuis la publication de la lettre ouverte de Laura Smet n’est donc pas prête de se terminer et qu’il n’y aura pas d’issue à l’amiable… Rappelons que dans son dernier testament, Johnny Hallyday a choisi de déshériter totalement David et Laura. C’est de là que tout est parti, il a légué l’intégralité de sa fortune, estimée à plus de 100 millions d’euros, à Laeticia Hallyday.


ANNONCES

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES