Les 12 coups de midi du 22 février 2018 : Florian frôle l’élimination, Angelina Jolie derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)

Les 12 coups de midi du 22 février 2018 : résumé et replay. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pour Florian dans « Les douze coups de midi ». Après son très beau coup de maître à 30.000 euros d’hier, Florian a carrément frôlé l’élimination aujourd’hui.

capture écran TF1

En effet, et après une succession de mauvaises réponses, il s’est retrouvé dans le « ROUGE » ! En grave difficulté il n’a sauvé sa peau que parce que la personne qu’il avait choisi de défier ne connaissait pas la bonne réponse dans le cadre du fameux « DUEL » !

Florian s’est de nouveau retrouvé en difficulté dans le cadre du coup fatal face à un candidat particulièrement brillant (Anthony, ndrl). Mais il a fini par remporter sa 25ème victoire, une victoire à 2.000 euros à partager.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé sans succès le nom de l’actrice Angelina Jolie.

Demain il débutera l’émission avec une cagnotte de 106.917 euros.

Les 12 coups de midi du 22 février 2018 : le replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et durant 7 jours maxi ! En clair, le 1er mars 2018 il sera trop tard.

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie.

5/5 (2)

Notez cet article