Les 12 coups de midi du 21 février 2018 : Florian signe un coup de maître à 30.000 euros, un nouvel indice dévoilé pour l’étoile mystérieuse (replay)

Les 12 coups de midi du 21 février 2018. Très belle opération aujourd’hui pour Florian dans « Les douze coups de midi » de TF1. Le sympathique maître de midi en titre a en effet signé un coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 pour sa cagnotte qui a dépassé pour l’occasion la barre des 100.000 euros de gains. Elle atteint précisément la somme de 105.917 euros.

Les 12 coups de midi : Florian signe un joli Coup de Maître, qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ? (replay 20 février)
Capture TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse un indice supplémentaire est venu à s’ajouter à la liste de ceux déjà connus : le drapeau chinois

Sachez que des personnes ayant assisté à l’enregistrement ont déjà dévoilé le nom du personnage recherché sur les réseaux sociaux (l’émission est enregistrée avec plusieurs semaines d’avance !!). Si vous voulez vraiment savoir, fouillez et vous découvrirez sans difficulté son nom. De notre côté nous préférons maintenir le suspense…

Sinon sachez que Florian a proposé aujourd’hui le nom de l’acteur belge Jean-Claude Van Damme.

Les 12 coups de midi du 21 février 2018 : le replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avec manqué ce 7ème coup de maître de Florian, découvrez la vidéo replay de l’émission du jour. Accès pour la France uniquement et jusqu’au 28 février 2018 inclus.

▶ Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme.

5/5 (2)

Notez cet article