Les 12 coups de midi : Florian continue son ascension, Tom Hanks sur l’étoile mystérieuse ? (replay 25 février)


Les 12 coups de midi du dimanche 25 février 2018 : résumé et replay – La semaine se termine comme elle avait commencé dans les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann, avec une nouvelle victoire de Florian qui continue sa formidable ascension. Il s’est qualifié ce dimanche midi pour une 29ème participation, avec un petit Coup de Maître à seulement 1.000 euros.

C’est donc 500 euros qui s’ajoute à la déjà très jolie cagnotte de Florian, dont le montant total est aujourd’hui à 113.917 euros.

Les 12 coups de midi : Florian continue son ascension, Tom Hanks sur l'étoile mystérieuse ? (replay 25 février)
Capture TF1

ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, Florian a une nouvelle fois échoué en proposant le nom de l’acteur américain Tom Hanks. Florian a cru que les indices présents sur la photo menait à l’acteur de « Forest Gump » mais ce n’est pas lui qui se cache derrière cette étoile.

Pour rappel, sur cette étoile on peut voir les indices suivants : le paysage de la Martinique, un drapeau chinois, un avion, et les tours d’une cité de Nanterre. Selon plusieurs groupes sur Facebook, c’est le chanteur JoeyStarr qui serait la célébrité à trouver sur cette étoile mystérieuse.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 25 février 2018 : le replay

Pour ceux qui auraient loupé l’émission d’aujourd’hui, sachez qu’elle est dès maintenant disponible en replay vidéo. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et durant 7 jours maximum.

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson, Tom Hanks

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES