Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Florian, Jean-Michel Jarre derrière l’étoile ? (replay 23 février)


Les 12 coups de midi du 23 février 2018 : résumé et replay – C’est une belle fin de semaine pour Florian dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Après avoir dépassé la barre des 100.000 euros, cet étudiant a signé une nouvelle victoire ce vendredi midi, sous les yeux de son meilleur ami et de sa soeur.

Il a malheureusement buté sur la dernière question du Coup de Maître et c’est donc 3.000 euros à se partager avec un téléspectateurs qu’il a remporté aujourd’hui.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Florian, Jean-Michel Jarre derrière l'étoile ? (replay 23 février)
Capture TF1

Florian voit donc s’ajouter 1.500 euros dans sa cagnotte, qui s’élève désormais à 108.417 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé le nom du musicien Jean-Michel Jarre. Mais c’est encore raté, ce n’est pas lui qui se cache derrière les indices présents sur la photo.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 23 février 2018 : le replay

Pour ceux qui auraient loupé l’émission de ce midi, sachez qu’elle est dès maintenant disponible en replay vidéo. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et durant 7 jours maximum.

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES