Les 12 coups de midi : encore une victoire de Florian, l’étoile mystérieuse dévoile un nouvel indice (replay 27 février)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mardi 27 février 2018 : résumé et replay – Et encore une victoire de Florian ce midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ! Etudiant en droit, Florian impressionne et s’est qualifié aujourd’hui pour une 31ème participation.


Annonces

Il a toutefois buté sur une question du Coup de Maître et n’a donc remporté que 1000 euros à partager avec un téléspectateur. C’est donc 500 euros qui viennent s’ajouter à sa cagnotte, qui s’élève aujourd’hui à 114.467 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : encore une victoire de Florian, Taïg Khris sur l'étoile mystérieuse ? (replay 27 février)
Capture TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, où on a pu voir apparaitre un nouvel indice avec la Tour Eiffel, Florian a proposé le nom du sportif Taïg Khris. Mais ce n’est pas vers lui que les indices présents sur l’étoile dirigent…

Rappelons au passage la liste de ces indices : un paysage de l’île de la Martinique, un drapeau chinois, un avion, les tours d’une cité de Nanterre, et la Tour Eiffel.


Annonces

Les 12 coups de midi du 27 février 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay est déjà disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 6 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson, Tom Hanks, Mireille Mathieu, Taïg Khris

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces