Neymar : entorse de la cheville droite et fracture d’un os du pied !

Neymar : news, actu. Très mauvaise nouvelle pour l’attaquant du PSG. Blessé lors du classico PSG/OM qui s’est joué dimanche, Naymar souffre en effet d’une entorse de la cheville droite et d’une fracture d’un os du pied !

Et comme vous vous en doutez  il paraît peu probable qu’il puisse disputer le match retour de la Ligue des Champions face au Real de Madrid. Un match qui doit se jouer la semaine prochaine…

Attentat de Barcelone : l'hommage de Neymar
Capture TF1

Interrogé par RMC le médecin du sport Roland Krzentowski n’y croit pas une seule seconde et s’est montré on ne peut plus clair sur le sujet. Pour lui Neymar ne pourra pas fouler le terrain…

« Le repos sera le traitement. Mais on est là largement au-delà des huit ou dix jours qui nous séparent du match. Une réparation osseuse, c’est cinq-six semaines » a t-il notamment précisé

Puis de tempérer un peu ses propos en rajoutant qu’il fallait aussi connaître l’importance de la lésion du joueur brésilien. « Il reste à savoir l’importance de la lésion (…) S’il y a une lésion osseuse associée à l’entorse de la cheville, ce n’est pas un très bon pronostic, en tout cas pour les jours qui viennent » a til ainsi expliqué.

5/5 (2)

Notez cet article