Nikos Aliagas « en balade avec » Clovis Cornillac sur Europe 1


Nikos Aliagas « en balade avec » Clovis Cornillac : vidéo. Le meilleur moment de la semaine pointe déjà le bout de son nez. Demain, dimanche 4 février 2018, Nikos Aliagas nous emmène de nouveau en balade dans les rues de Paris. Et cette semaine, son invité n’est autre que l’excellent Clovis Cornillac. Rendez-vous entre 11 heures et 12 heures sur Europe 1 !


ANNONCES

Au programme de cette balade dans les rues de la capitale, passage par une librairie authentique et passionnante, par une cave à vins atypique mais aussi par la célèbre place George Pompidou.

Histoire de vous donner l’envie d’écouter cette excellente émission qui cartonne chaque dimanche matin sur Europe 1 (voir ici), voici une petite compilation en images proposée par Claire Dutronc, la collaboratrice de toujours de Nikos, sans qui cette émission ne serait pas tout à fait ce qu’elle est aujourd’hui.


ANNONCES

Clovis Cornillac réalisateur de Belle et Sébastien 3

Le saviez-vous ? En plus d’être un excellent comédien Clovis Cornillac est aussi un réalisateur de talent. C’est d’ailleurs à lui qu’a été confiée la réalisation de Belle et Sébastien 3 « Belle et Sébastien 3 le dernier chapitre » dont nous vous proposons de (re)déouvrir la bande-annonce

L’histoire : Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, resurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES