NRJ Music Awards : la cérémonie préférée des Français


Alors que la 20ème édition des NRJ Music Awards s’annonce déjà (voir ICI), voilà un sondage qui ne pourra que donner du baume au coeur à ses organisateurs, à tous ceux qui y participent de près ou de loin.

En effet, et selon un sondage Etude YouGov pour Mediaholic, la cérémonie des NRJ Music Awards est la cérémonie préférée des Français. Près d’un français sur 5 classe les NRJ Music Awards en tête de leurs cérémonies préférées.


ANNONCES

capture écran TF1

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule notez que les NRJ Music Awards sont aussi sur le podium des émissions musicales préférées des Français.

C’est ainsi que 19% des répondants classent les NRJ Music Awards en tête des votes de la « cérémonie » préférée et 9% comme « émission musicale favorite »


ANNONCES

Pour mémoire la cérémonie nous est présentée chaque année par l’ami Nikos Aliagas en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Source : Etude YouGov pour Mediaholic, réalisée du 27 au 28 décembre 2017, échantillon de 1005 personnes de 18 ans et plus membres du panel propriétaire YouGov, représentatif de la population française selon la méthode des quotas sur le sexe, l’âge, la région et la CSP.

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2018
POUR LA 20ème CÉRÉMONIE EN DIRECT DE CANNES !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES