Plus belle la Vie (PBLV) : un couple improbable sur le point de se former ? (VIDEO)

Plus belle la vie PBLV : spoilers, infos personnages, intrigues à l’avance – Que réservent les scénaristes aux fans de la série Plus belle la vie en ce mois de février ? Alors que de nombreux rebondissements seront au rendez-vous, il se pourrait bien qu’un couple improbable se forme dans les prochaines semaines !

En effet, comme on peut le voir dans une vidéo mise en ligne sur le site officiel de Plus belle la vie, mercredi prochain pendant la réception du mariage de Barbara et Elias, Samia va se faire draguer…

Plus belle la vie : un couple improbable sur le point de se former ? (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

Et celui qui va draguer Samia n’est autre que… Francesco ! Samia le rembarre en lui expliquant qu’elle s’est faite larguer et qu’elle est en instance de divorce… Mais dans Plus belle la vie, rien n’est impossible et on verrait bien cette relation évoluer entre Samia et l’ex de Barbara !

Affaire à suivre…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3469

Céline se libère de sa colère contre Alpha en déchirant sa toile ! De son côté, Baptiste apprend à ses parents, médusés, qu’il part deux semaines avec Alpha en Afrique. Jeanne et Vincent, de leur côté, sont sur le point de se retrouver, mais Jeanne est appelée auprès de sa mère, qui lui annonce, que son tableau est certainement un faux. Face à Riva, Alpha plaide avec sincérité sa volonté de refaire sa vie et d’aider Baptiste à progresser. Maintenant qu’elle a un moyen de chantage, Vitreuil vient provoquer Baptiste …

Comme Rochat fait la sourde oreille, Jérôme prend en main le problème de harcèlement de Tom. Tom refuse qu’il aille à la police, Kévin est d’accord sur ce point. Cela ne ferait qu’accroitre la pression que subit déjà Tom. Jérôme décide donc de mettre la pression à Luis, à sa façon…

Samia fait comprendre à Boher, inquiet, qu’elle régit sa vie comme elle l’entend. Estelle, parallèlement, lui propose de donner des cours dans sa salle…

Aucun vote actuellement

Notez cet article