Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jérôme placé en garde à vue (résumé + vidéo 19 février)

Demain nous appartient, épisode 156 du lundi 19 février 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Jérôme Cottin, le proviseur du lycée, est placé en garde à vue pour l’agression de Jessica !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jérôme placé en garde à vue (résumé + vidéo 19 février)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 156

Après avoir innocenté Mathias, Jessica dénonce Jérôme ! Ce proviseur modèle, si impliqué et généreux avec tout le monde. Jérôme avait également soutenu les femmes victimes de sexisme au travers de la « Journée de la jupe ». Et ce coup de communication avait plutôt bien marqué les esprits !

RETOURNEMENT DE SITUATION. Jérôme en garde à vue. Lucie confronte le proviseur du lycée Paul Valéry et lui demande pourquoi Jessica désigné. Celui-ci affirme ouvertement qu’il a surpris Jessica en train de voler le sujet du bac blanc de français, ce que nie la jeune ado.

Rachel, cette femme qui a rencontré Victoire dans un bar, a l’air de s’intéresser de prêt à elle. Louche…

Jessica semble plus que jamais motivée. La jeune femme refuse de se laisser intimider par ce qui lui arrive. Elle décide de retourner au lycée malgré l’interdiction de ses parents qui veulent, quant à eux, l’inscrire dans une autre école.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 19 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article