Jennifer Lawrence va faire une pause dans sa carrière



0
(0)

La belle Jennifer Lawrence, actrice vedette de la saga Hunger Games, a annoncé son intention de faire une pause dans sa carrière. En effet, c’est durant une interview avec Entertainment Tonight pour la promo du film « Red Sparrow » (sortie en salles le 4 avril), que Jennifer Lawrence a expliqué qu’elle comptait prendre une année sabbatique dans sa carrière d’actrice.


Annonces

La jeune femme, âgée de 27 ans, a enchaîné les films ces dernières années et s’apprête maintenant à prendre un peu de temps pour elle et pour une cause qui lui tient à coeur.

Jennifer Lawrence : elle raconte une expérience "humiliante"
Crédits : PR Photos

Annonces

Jennifer Lawrence a en effet expliqué qu’elle allait activement lutter contre la corruption aux Etats-Unis et oeuvrer pour la démocratie.

Elle va ainsi rejoindre le mouvement Represent.Us, qui vise à faire passer des lois anti-corruption aux USA. L’actrice a expliqué qu’elle allait essayer « d’engager politiquement les jeunes au niveau local ».


Annonces

« Cela n’a rien à voir avec de la politique partisane » a précisé Jennifer Lawrence, expliquant qu’il s’agissait d’une « lutte contre la corruption, en faisant passer des lois état par état afin de prévenir la corruption et réparer la démocratie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces