Ce soir dans “Demain nous appartient” : une tentative de suicide ! (résumé + vidéo 23 février)

Demain nous appartient, épisode 160 du vendredi 23 février 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Jessica a tout perdu. Après sa rupture avec Baptiste et son exclusion définitive du lycée, l’adolescente est au plus mal et pense au pire !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Agnès sauvée, Jessica agressée (résumé + vidéo 9 février)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 160

Avec tous les échos sur Jessica, le père de Baptiste lui conseille de s’éloigner d’elle et prend même les mesures pour l’empêcher de lui parler. Laurence tente d’ouvrir les yeux de Sandrine mais la jeune femme croit toujours en l’innocence de Jérôme malgré toutes les accusations de Jessica et les interrogations de Laurence.

Jessica a tout perdu. Elle s’isole de plus en plus et tente de mettre fin à ses jours ! De son côté, Chloé est contre l’exclusion de l’adolescente et s’éloigne encore un peu plus de Sandrine. Quant à Lucie, elle reste dubitative sur l’innocence de Jérôme.

La tension monte d’un cran à l’hôpital Saint-Clair. Victoire ne supporte plus le caractère de Victoire et ce qu’il fait subir à ses collègues et patient. La jeune interne compte bien mettre les points sur les i…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 23 février

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (1)

Notez cet article